An Electric Scooter Community on a Mission to Stamp out Transportation Mediocrity.

Enjoy the juice
User avatar
By Philipe Af
#56046
The lime3 was simple ... access the controller, find the connections, plug in the st-link v2 and create a push button to start the scooter ... but now, I don't know what to do ... has someone already succeeded?
By dieu2626
#56064
bj une question que peut t'on mettre comme roue ar a la place de celle origine vu quel et hs modele 10 pouces et 48v (elle broute) j'ai tous demonter mais je voie rien
By dieu2626
#56093
Philipe Af wrote:
Sun Dec 05, 2021 6:56 pm
Bonsoir. Elle brute avec un contrôleur génétique ( genre 36v 350w de chez Amazon / AliExpress)?
oui exactement j'ai essayer avec 2 controlleur diferent tj la meme panne la roue broute je viens de commander un boitier pour tester les phase et capteur hall pour voir si defois un probleme se pose la dessus mais j'ai des doutes car la trot et toutes neuve pratiquement
User avatar
By Philipe Af
#56096
dieu2626 wrote:
Mon Dec 06, 2021 4:48 am
Philipe Af wrote:
Sun Dec 05, 2021 6:56 pm
Bonsoir. Elle brute avec un contrôleur génétique ( genre 36v 350w de chez Amazon / AliExpress)?
oui exactement j'ai essayer avec 2 controlleur diferent tj la meme panne la roue broute je viens de commander un boitier pour tester les phase et capteur hall pour voir si defois un probleme se pose la dessus mais j'ai des doutes car la trot et toutes neuve pratiquement
Oui c’est possible car j’ai récupéré une que était endommagé et j’avais le même problème. De toute façon, pour l’instant pas possible de utiliser le contrôleur d’origine ( comme dans l’ancien modèle lime gen3) et le matériel de chez lime est trop fragile. J’ai une trottinette de chez Uber faite avec plusieurs trottinettes cassées qu’on trouvait partout pendant le premier confinement et jamais eu un seul soucis. J’ai préparé 2/3 lime que des collègues m’ont ramené a là même époque et que des problèmes de châssis, de route ou même d’assemblage. A ce jour la Lime 3 c’est la plus aboutie et très simple a faire rouler sans rien remplacer. La lime 4 c’est compliqué du a son système CAN bus donc pour la faire rouler il faut tout changer. Même la batterie il faut la shunter sinon elle se met en sécurité. J’attends le nouveau logiciel et peut-être que après on pourra faire pareil comme la lime 3. Pour l’instant ce n’est pas viable de prendre une et tout changer. Limite je préfère une Dot ou Bird que c’est plus facile. Cdt
By dieu2626
#56102
Philipe Af wrote:
Mon Dec 06, 2021 1:35 pm
dieu2626 wrote:
Mon Dec 06, 2021 4:48 am
Philipe Af wrote:
Sun Dec 05, 2021 6:56 pm
Bonsoir. Elle brute avec un contrôleur génétique ( genre 36v 350w de chez Amazon / AliExpress)?
oui exactement j'ai essayer avec 2 controlleur diferent tj la meme panne la roue broute je viens de commander un boitier pour tester les phase et capteur hall pour voir si defois un probleme se pose la dessus mais j'ai des doutes car la trot et toutes neuve pratiquement
Oui c’est possible car j’ai récupéré une que était endommagé et j’avais le même problème. De toute façon, pour l’instant pas possible de utiliser le contrôleur d’origine ( comme dans l’ancien modèle lime gen3) et le matériel de chez lime est trop fragile. J’ai une trottinette de chez Uber faite avec plusieurs trottinettes cassées qu’on trouvait partout pendant le premier confinement et jamais eu un seul soucis. J’ai préparé 2/3 lime que des collègues m’ont ramené a là même époque et que des problèmes de châssis, de route ou même d’assemblage. A ce jour la Lime 3 c’est la plus aboutie et très simple a faire rouler sans rien remplacer. La lime 4 c’est compliqué du a son système CAN bus donc pour la faire rouler il faut tout changer. Même la batterie il faut la shunter sinon elle se met en sécurité. J’attends le nouveau logiciel et peut-être que après on pourra faire pareil comme la lime 3. Pour l’instant ce n’est pas viable de prendre une et tout changer. Limite je préfère une Dot ou Bird que c’est plus facile. Cdt
perso on me la donner car celle ci le guidon etait ecraser et tous les cable arrachee du coup je me suis dit pourquoi pas essayer de lui redonner vie mais comme tu dit je me suis confrontee deja a la charge de la batterie (vu trop tard la methode de shinte) pour la charger du coup j'ai tous decouper et je viens de finir de souder le bms c bon cela marche les accus sont des 21700 moins de place que les 18650 je me suis attaquer a la peinture car j'ai tj pas recu mon boitier de test de phase et capteur hall pourtant la roue ar et une roue standard avec cable 9 pin vraiment etrange ce probleme de roue tu pense que c du a la connectique du can bus qui aurait bloquer celle ci? moi je penser a un capteur hall decaller de la phase et celle ci se mettrer pas en marche j'ai vu une video pour le remettre en ordre mais mon controlleur ne propose pas cet option pas evident j'ai deja tester 3 roue de trot avec ce controlleur et tous marche sans probleme mais la ca bloque c le seul point qui me freine j'ai bien trouver une roue en 10p et 48v cela a un cout de 120€ Image Image Image Image Image
By dieu2626
#56109
je me demande quel roue je pourrais mettre en remplacement du 10p avec la meme largeur meme si je doit descendre en 36v au lieu des 48v origine pas evident a trouver meme celle de la gen 3 je suis pas sur quel aille dessus
User avatar
By Philipe Af
#56111
dieu2626 wrote:je me demande quel roue je pourrais mettre en remplacement du 10p avec la meme largeur meme si je doit descendre en 36v au lieu des 48v origine pas evident a trouver meme celle de la gen 3 je suis pas sur quel aille dessus
bonsoir. Le pb c’est que la roue arrière de la lime 4 a le moteur et le frein tout en 1. Moi j’ai reçu un nouveau contrôleur de 350w avec un accélérateur et écran intégré. Je dois tout tester dans les jours a venir mais je pense que ça va marcher. Tu peux mettre la roue arrière d’une lime 3 sans pb , mais tu n’auras pas le frein a l’arrière. Parcontre tu peux activer le frein électrique à l’arrière si ton contrôleur a les câblages. Ce n’est rien de compliqué et j’ai essayé sur un ancien projet avec une bird zéro et ça marchait plutôt bien.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 41

As this was a rental version whos overstock was […]

Any one got any info on beryl bikes I seen a few[…]

LH/ TF-100 Style Display.

Hi I recently converted a Bird Zero to a personal […]

How do you operate dash without button? I have[…]