An Electric Scooter Community on a Mission to Stamp out Transportation Mediocrity.

Changing the way we think about travel
By starf_ker
#7490
hello guys, does anyone know what's the model of the second version of the flash scooter. the one with front suspensions ? i think is not on the market and is OM from flash
any hints are welcome
#12823
starf_ker wrote:
Sat Apr 27, 2019 8:13 pm
hello guys, does anyone know what's the model of the second version of the flash scooter. the one with front suspensions ? i think is not on the market and is OM from flash
any hints are welcome
Those are the new custom built scooters from Flash and the front suspension is now implemented by several scooter companies including Tier.
User avatar
By bagnare
#16237
of course I have tried before and it works in yesterdays chngement controller of the AC problem does not exceed quattorze kilometers I think I have to review the cables if you find another solution please
By Risitas98
#16238
Quel contrôleur as tu pris ? Pourrais tu envoyer le lien de ce dernier ? Car j'ai récupéré une flash abandonnée depuis des semaines (flash a arrêté dans ma ville) et je cherche à la restaurer. As tu pris un contrôleur à 3 phases ? Et à cb de watts ?
User avatar
By Sniko
#16321
Risitas98 wrote:
Sat Oct 05, 2019 3:39 pm
Quel contrôleur as tu pris ? Pourrais tu envoyer le lien de ce dernier ? Car j'ai récupéré une flash abandonnée depuis des semaines (flash a arrêté dans ma ville) et je cherche à la restaurer. As tu pris un contrôleur à 3 phases ? Et à cb de watts ?
Slt pour une flash sa dépend si ces une ninebot es4 ou leurs trottinettes propriétaires si ces un es4 tu dois acheter un contrôleur et un Dashboard d’origine tu en a pour +/- 150€ et si ces une trottinette propriétaire tu dois acheter un contrôleur générique avec son Dashboard sa te reviendras à 50-60€ et ces 350w 😀
By Risitas98
#16343
Sniko wrote:
Tue Oct 08, 2019 11:28 pm
Risitas98 wrote:
Sat Oct 05, 2019 3:39 pm
Quel contrôleur as tu pris ? Pourrais tu envoyer le lien de ce dernier ? Car j'ai récupéré une flash abandonnée depuis des semaines (flash a arrêté dans ma ville) et je cherche à la restaurer. As tu pris un contrôleur à 3 phases ? Et à cb de watts ?
Slt pour une flash sa dépend si ces une ninebot es4 ou leurs trottinettes propriétaires si ces un es4 tu dois acheter un contrôleur et un Dashboard d’origine tu en a pour +/- 150€ et si ces une trottinette propriétaire tu dois acheter un contrôleur générique avec son Dashboard sa te reviendras à 50-60€ et ces 350w 😀
Perso j'ai trouvé une flash segway abandonnée dans la rue et j'ai réussi à la restaurer sans avoir à racheter de contrôleur. Il fallait reflasher celui de base avec un fichier fulldump via un st link puis souder un câble 4 pin sur l'emplacement de base puis finalement enlever le câble GPS. Pour ce qui est de la flash propriétaire, je n'ai pas envie de dépenser trop pour une trott pareille jai pas besoin de dashboard je veux juste une trott qui fonctionne qui atteint au moins 26kmh et avec un voyant pour check la capacité restante.
User avatar
By Sniko
#16377
Bv j’avais pas pensé à sa depuis j’ai récupéré d’autre ninebot mais sinon en mettant un CFW débridé j’ai réussi à atteindre les 31 km/h donc je suppose sa devrait fonctionner pour toi aussi du moins je l’espère ☺️

As this was a rental version whos overstock was […]

Any one got any info on beryl bikes I seen a few[…]

LH/ TF-100 Style Display.

Hi I recently converted a Bird Zero to a personal […]

How do you operate dash without button? I have[…]